L'objectif de cette transmission
Recevoir les 9 rites du Munay Ki vous permet de recevoir dans votre structure énergétique des bandes de protection et la médecine des 6 archétypes du chamanisme Inca :
- le serpent pour travailler et oeuvrer au niveau du plan physique et éthérique
- le jaguar pour le plan émotionel
- le colibri au niveau de l’âme
- le condor / aigle pour l’Esprit
- accompagnés de Quetzalcoatl pour éveiller notre conscience et vivre dans la justesse
- et de Pachakuti en lien avec la supraconscience et le divin
Il ne s’agit pas d’un soin mais d’une reliance à une tradition chamanique Quechua / Inca et aux gardiens (du jour, de la Terre, de la sagesse, des étoiles). Vous êtes affiliés à une tradition et bénéficiez du soutien et des protections de cette tradition
Comment se passe cette transmission ?
La transmission des 9 rites du Munay-Ki se fait à distance en 3 cérémonies espacées d’une à deux semaines :
- 1ère cérémonie : transmission des rites 1, 2, 3
- 2ème cérémonie : transmission des rites 4, 5, 6
- 3ème cérémonie : transmission des rites 7, 8, 9
Durée de chaque cérémonie : 30 min (pour vous), 45 min (pour moi car je prends 15 min avant le rendez vous éthérique pour ouvrir l’espace sacré)
Les transmissions se font à distance, dans l’éthérique, sur photo sans échange ni retour. Durant la transmission, il est demandé que vous puissiez être allongé et dans votre intériorité, en état de réception. Parfois, certaines personnes s’endorment, ce qui leur permet d’intégrer plus profondément le travail sans que le mental s’en mêle. Ne vous en inquiétez pas.
Pour réserver :
- Effectuer une versement de 190 euros via Paypal (envoyer) ou par carte bancaire
- M’envoyer une photo de vous en entier (en pied) et pour définir ensemble les 3 dates pour les 3 cérémonies
A la suite de cette réservation, j’achèterai une pierre Pi spécifique pour vous pour cette transmission (mais que je ne vous enverrai pas après).
Vous recevrez par email un manuel de 50 pages à lire avant la 1ère cérémonie.
Ce manuel décrit le chamanisme Inca, les archétypes et vous livre les instructions pour ouvrir un cercle sacré et pour pouvoir à nouveau transmettre ces 9 rites du Munay-Ki. Il est nécessaire d’attendre 3 mois d’intégration et de reliance régulière aux êtres de lumière pour pouvoir transmettre à nouveau.
Qu'est ce que le Munay-Ki ?
Cette transmission vous relie à la tradition chamanique Quechua (Inca) des Andes du Pérou, aux gardiens et enseignements via ces 9 rites :
- Le Rituel du Guérisseur
- Les Bandes de Protection
- Le Rituel de l’Harmonie
- Le Rituel du Voyant
- Le Rituel du Gardien du Jour
- Le Rituel du Gardien de la Sagesse
- Le Rituel du Gardien de la Terre
- Le Rituel du Gardien des Étoiles
- Le Rituel du Co-Créateur
En quoi consiste les 9 rites ?
1. Le Rite du Guérisseur :
Vous connecte à des êtres lumineux venus du passé. Ils viennent pour vous assister et vous aider dans votre transformation personnelle. Il réveille le pouvoir guérisseur de vos mains pour que chacune des personnes que vous touchez soit bénit. L’assistance spirituelle disponible est énorme. Ces êtres de lumière travaillent durant votre sommeil pour guérir les blessures du passé et celles de vos ancêtres
2. Les Bandes de Pouvoir :
Ce sont cinq ceintures énergétiques qui sont tissées, pour la protection, dans le champ d’énergie lumineuse (CEL). Elles agissent comme des filtres, détruisant les énergies négatives qui se dirigent vers une personne, à l’intérieur d’un des cinq éléments (Terre, Eau, Feu, Air, Éther). Ces ceintures énergétiques nourrissent alors votre CEL au lieu d’infliger la maladie.
3. Le Rite de l’Harmonie :
C’est la transmission des sept Archétypes à l’intérieur des Chakras. D’abord vous recevez le serpent, le jaguar, le colibri et l’aigle; ensuite vous recevez trois archanges : le Gardien du Monde Inférieur (votre inconscience), le Gardien du Monde du Milieu (votre conscience) et le Protecteur du Monde Supérieur (votre supra conscience).
4. Le Rite des Voyants :
De nouveaux circuits cérébraux de lumière sont créés. Ils connectent le cortex visuel avec le troisième œil ainsi qu’avec le chakra du cœur. Cela réveille votre « voyant intérieur » ainsi que votre capacité de percevoir le monde d’énergie invisible et d’Esprit.
5. Le Rite du Gardien du Jour :
Vous communiquez avec une lignée de maîtres guérisseurs venus du passé. Les Gardiens du Jour sont capables de demander aux anciens autels de guérir et d’apporter un équilibre à la terre, de demander au soleil de monter chaque jour ainsi que de faire en sorte que les humains soient en harmonie avec notre Mère la Terre. Elles sont des sage-femmes, des herboristes et des curatrices. Ce rite vous aide à guérir votre essence féminine, à surmonter vos peurs et à pratiquer la paix.
6. Le Rite du Gardien de la Sagesse :
Vous communiquez avec une lignée d’êtres de lumière venant du passé et du futur. Ce rite est associé aux montagnes couronnées de neige, peut-être en lien à une mémoire lointaine de nos ancêtres de l’Himalaya. Ce rite vous aide à guérir votre essence masculine, à sortir des limites du temps, à vous initier aux enseignements de la médecine et à goûter l’infini.
7. Le Rite du Gardien de la Terre :
Ce rite vous connecte aux archanges qui sont les gardiens de notre galaxie, les hôtes de toute vie sur Terre. Il vous connecte également aux étoiles et au soleil, principale étoile de notre galaxie. Il vous aide à apprendre la voyance et à rêver le monde avec la totalité de votre être.
8. Le Rite du Gardien des étoiles :
Ce rite vous ancre bien au temps après le grand changement qui devrait se produire en 2012. Votre corps physique commence à évoluer pour devenir un homo luminous (homme lumière), le processus de vieillissement est ralenti, votre ADN est transformé et vous devenez plus résistant à la maladie.
9. Le Rite du Créateur :
Ce rite réveille la Lumière de votre créateur intérieur et suscite le sens de toute création, du plus petit grain de sable au plus grand rassemblement de galaxies dans l’univers. Lorsque la transmission provient directement de l’Esprit, il est possible de la transmettre d’une personne à une autre.